Carrières

Depuis 2013, nous avons le plaisir d'accueillir certaines des personnes les plus talentueuses de Montréal. Nous offrons un environnement sans prétention et professionnel qui met l'accent sur de bons cheveux, la santé mentale et la durabilité. Nous nous efforçons de créer un environnement sûr et collaboratif où tous les artistes, invités et chiens se sentent les bienvenus.

L'épuisement professionnel est endémique dans l'industrie capillaire, c'est pourquoi nous croyons en une semaine de travail de 4 jours, un salaire décent, une location de chaise compétitive, des commissions équitables, une assurance privée / des soins de santé et des opportunités de développement professionnel pour notre personnel.

Si vous partagez une philosophie similaire à la nôtre et souhaitez travailler avec nous, nous serions ravis de vous rencontrer.

Les candidats BIPOC et 2SLGBTQIA+ seront priorisés dans le processus d'embauche.

NOUS EMBAUCHONS:

  • Coiffeurs/coloristes et barbiers expérimentés qui cherchent à développer leur clientèle. Expérience de 3 ans minimum nécessaire.

         

        Points d'invités

        Si vous êtes un professionnel de l'industrie de la beauté et que vous partagez notre éthique et nos valeurs, nous serions ravis de vous accueillir ! Nous adorons partager notre espace avec des coiffeurs, des techniciens des ongles et des artistes du monde entier.

        Places d'invités disponibles :

            • Salons de coiffure
            • Barbers
            • Techniciennes et artistes d'ongles
            • Techniciennes cils et sourcils
            • Spécialistes des microlames

             

            Prochainement:

            Artiste invité Yuri septembre 2022.

            Nous sommes très heureux d'accueillir Yuri de Nagoya, au Japon, avec nous les 20 et 21 septembre 2022. Yuri se spécialise dans le nail art et le design complexes. Découvrez son travail ICI.

              • Les places sont limitées. Si vous souhaitez réserver avec @yuriosuka123 veuillez lui envoyer un DM avec des idées de conception, puis appelez-nous pour prendre rendez-vous. Un dépôt de 40$ sera prélevé pour assurer votre présence. Les annulations de dernière minute et les « non-présentations » entraîneront des dépôts perdus.
              • Sois à l'heure s'il te plaît. Le nail art est un processus complexe et complexe qui prend souvent des heures. Si vous êtes 15 minutes + retard, ton rendez-vous sera annulé et de la le dépôt sera perdu. Merci de respecter notre politiques et protocoles d'annulation.

Careers

Since 2013, we've had the pleasure of hosting some of Montreal's most talented people. We provide an unpretentious and professional environment that focuses on good hair, mental health and sustainability.  We strive to create a safe and collaborative environment where all artists, guests, and dogs feel welcome.

Burn out is rampant in the hair industry which is why we believe in a 4 day work week, living wages, competitive chair rental, fair commissions, private insurance /healthcare, and professional development opportunities for our staff.

If you share a similar ethos to ours and would like to work with us, we would love to meet you.

BIPOC and 2SLGBTQIA+ candidates will be prioritized in the hiring process.

NOW HIRING:

  • Experienced colourists who are looking to grow their clientele. Minimum 3 years experience necessary.

         

        Guest Spots

        If you are a professional in the beauty industry and share our ethics and values, we would love to host you! We adore sharing our space with hairdressers, nails techs and artists from all over the world.

        Guest Spots Available:

            • Hairdressers
            • Barbers
            • Nail Technicians and Artists
            • Eyelash and Brow Technicians
            • Microblade Specialists

             

            Coming Soon:

            Guest Artist Yuri September 2022.

            We are very excited to host Yuri from Nagoya, Japan guesting with us Sept 20+21 2022. Yuri specializes in intricate nail art and design. Check out her work HERE.

              • Spots are limited. If you would like to book with @yuriosuka123 please DM her with design ideas then call us to book an appointment. A 40$ deposit will be taken to ensure your presence. Last minute cancellations and "no shows" will result in forfeited deposits.
              • Please be on time. Nail art is a complex and intricate process that often takes hours to complete. If you are 15minutes + late, your appointment will be cancelled and the deposit will be forfeited. Thank you for respecting our cancellation policies and protocols.