Politiques et protocoles

Politique de rendez-vous et d'annulation

Afin de mieux servir nos clients et notre personnel, nous exigeons un préavis d'au moins 48 heures par téléphone ou par courriel pour annuler ou modifier votre rendez-vous. Pour garantir le respect de notre politique d'annulation, nous exigeons un virement électronique (info@twohorsesmtl.com) de 100$ pour la couleur et 50$ pour les coupes. Les annulations effectuées avec un préavis de moins de 48 heures entraîneront la perte de l'acompte.

Nous comprenons que les choses se passent dans la vie, si une annulation dans moins de 48 heures est faite en raison d'une maladie, d'un accident ou symptômes de COVID-19, nous nous ferons un plaisir de rembourser notre acompte. Two Horses vous remercie de respecter notre politique.

Par respect pour tous nos clients et notre personnel, les invités arrivant 20 minutes après l'heure de début de leur rendez-vous peuvent être invités à reporter et votre dépôt sera confisqué à votre styliste.

Politique de satisfaction

Votre entière satisfaction avec Two Horses est importante pour nous ! Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un service que vous obtenez ou avez reçu, n'hésitez pas à nous contacter à info@twohorsesmtl.com ou au (438) 383-1565.

Aucun remboursement ne sera effectué pour les services de coiffure rendus, mais nous nous ferons un plaisir de faire des ajustements au service d'origine avec le même styliste que vous avez reçu le service ou un autre membre de notre équipe.

Les cheveux fraîchement coupés ou colorés prennent une minute pour s'installer dans leur nouvelle maison. Nous suggérons une période d'essai de sept jours pour les coupes de cheveux et les couleurs avant de demander des ajustements. Les demandes de coupe de cheveux ou d'ajustement de couleur de cheveux doivent être faites dans les sept jours suivant le rendez-vous initial. La plupart des processus de correction des couleurs nécessitent plusieurs visites. Les ajustements de couleur ne s'appliquent pas aux rendez-vous de correction de couleur. Vous ne pouvez pas blesser nos sentiments, c'est promis ! Nous voulons que vous soyez heureux avec vos nouveaux cheveux.

Aussi...

Nous sommes conscients que vos goûts et vos objectifs capillaires peuvent changer au fil des ans. Nous encourageons et respectons si vous souhaitez changer de styliste au sein du salon. Pas d'émotions fortes! Nous partageons nos clients entre ces murs comme nous partageons nos connaissances capillaires les uns avec les autres. L'ensemble de notre salon continue de se former et de se former en équipe et nous croyons fermement qu'il est important de fournir ces services à nos clients en tant qu'équipe. Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez voir un autre styliste chez Two Horses, nous vous encourageons à le faire et pouvons vous aider à vous référer à un autre styliste qui correspond à vos besoins et à votre prix.

Policies & Protocols

Appointment and Cancellation Policy

To better serve our clients and our staff, we require a minimum 48-hour notice via telephone or email to cancel or change your appointment. To ensure our cancellation policy is upheld, we require an e-transfer (info@twohorsesmtl.com) of 100$ for colour and 50$ for cuts. Cancellations made with less than a 48-hour notice will lose the deposit.

We understand things happen in life, if a cancellation in less than the 48hour notice is made due to illness, accidents or  COVID-19 symptoms we will happily refund our deposit. Two Horses thanks you for respecting our policy.

Out of respect for all of our clients and staff, guests arriving 20 minutes after the start time of their appointment may be asked to reschedule and your deposit will be forfeited to your stylist.

Satisfaction Policy

Your total satisfaction with Two Horses is important to us! If you have any questions or concerns about a service you are getting or have received please do not hesitate to reach out to us at info@twohorsesmtl.com or on (438) 383-1565.

Refunds will not be made for hair services rendered, however we will happily make adjustments to the original service with the same stylist you received the service from or another member of our team.

Freshly cut or coloured hair takes a minute to settle into its new home. We suggest a seven day trial period for haircuts and colours before asking for adjustments. Requests for haircut or hair colour adjustments must be made within seven days of the original appointment. Most corrective colour processes require multiple visits. Colour adjustments do not apply to corrective colour appointments. You can't hurt our feelings, we promise! We want you to be happy with your new hair.

Also...

We realize that your tastes and hair goals may change over the years. We encourage and respect if you would like to change to a different stylist within the salon. No hard feelings! We share our clients within these walls like we share our hair knowledge with each other. Our entire salon continues training and education together as a team and we strongly believe in providing these services to our clients as a team. If for any reason you wish to see a different stylist at Two Horses, we encourage you to do so and can help refer you to another stylist who fits your needs and price point.