Nous offrons des prix non sexistes sur une échelle mobile. Ces coûts peuvent varier en fonction de la densité et de la santé des cheveux, des services antérieurs, du coût des matériaux, etc. Nous proposons des consultations gratuites sur zoom ou en personne au salon et serions heureux de vous donner un devis. Le lavage et le style sont inclus dans chaque service, à l'exception des garnitures et des traitements.

Coupes de cheveux

Coupe Clipper
Entretien de la coupure et de la décoloration du buzz. Ce rendez-vous ne nécessite que des tondeuses. 

36 $ à 45 $ et plus

HC court
La longueur des cheveux avant le rendez-vous ne dépasse pas la longueur des oreilles. 

42 $ à 65 $ et plus

HC moyen
La longueur des cheveux avant le rendez-vous est comprise entre la longueur des oreilles et le milieu du cou. 

57 $ à 75 $ et plus

HC longue
La longueur des cheveux avant le rendez-vous est la longueur des épaules à la poitrine. Le prix peut changer en fonction de la densité des cheveux. 

$ 67- $ 90

Super long et épais
La longueur des cheveux avant le rendez-vous est inférieure à votre poitrine ou est de la longueur des épaules à la poitrine, mais extrêmement dense. 

$ 78- $ 120

Bordure Bang
Ce rendez-vous est pour les franges existantes uniquement. 

$ 15- $ 18

Enfants de moins de 10 ans
Nous laverons les cheveux de vos enfants s'ils nous le permettent ! Tous les enfants doivent porter un masque à l'intérieur du salon sauf autorisation du propriétaire. Vous pouvez accompagner votre enfant mais merci de nous en informer au préalable. 

25 $ à 40 $ et plus

Jeunesse 10-15
Nous laverons les cheveux de vos enfants s'ils nous le permettent ! Tous les enfants doivent porter un masque à l'intérieur du salon sauf autorisation du propriétaire. Vous pouvez accompagner votre enfant mais merci de nous en informer au préalable. 

32 $ à 45 $ et plus

Éclater
Lavage, brushing ou style. Cela n'inclut pas les chignons ou les tresses.

$ 41- $ 52

Updo
Ce service nécessite une consultation. N'hésitez pas à apporter des photos d'inspiration !

55 $ à 120 $ et plus

Couleur

Retouche de racine

La pousse des cheveux avant le rendez-vous ne doit pas dépasser 8 à 10 semaines. 

$ 67- $ 90

Lotions toniques
Les toners sont appliqués pour couper les tons indésirables dans les cheveux foncés ou blonds ou pour ajouter un reflet ou une coloration pastel aux cheveux éclaircis existants.

$ 58- $ 75

Processus unique
Une seule couleur de processus équivaut à un seul tube de couleur. Si plus d'un tube est requis pour la longueur ou la densité de vos cheveux, des frais de chimie supplémentaires seront appliqués à la facture. 

76 $ à 120 $ et plus

Double processus
Ce service s'adresse à ceux qui souhaitent passer des cheveux blonds ou clairs à leur couleur naturelle ou plus foncée. Le styliste remplira les cuticules des cheveux d'un ton, puis appliquera la couleur souhaitée par la suite. 

142 $ à 180 $ et plus

Balayage des cheveux longs
Les cheveux avant le rendez-vous sont de la longueur des épaules à la poitrine. Ce look comprend une racine naturelle ou foncée et un éclaircissement progressif/mélangé de haut en bas.

189 $ à 255 $ et plus

Balayage Médical
Les cheveux avant le rendez-vous se situent entre la longueur des oreilles et la longueur du cou. Ce look comprend une racine naturelle ou foncée avec un éclaircissement progressif/mélangé du haut ou du milieu des cheveux jusqu'aux pointes. Toner inclus. Veuillez indiquer si vos cheveux sont épais car cela peut affecter le moment de ce service.

140 $ à 210 $ et plus

Couleur corrective
La coloration corrective est généralement un travail de couleur important qui comprend la correction d'une couleur précédente inégale, passant des cheveux foncés teints en boîte au blond, ou tout changement important de couleur. Une consultation est requise avant de réserver une couleur correctrice.

Estimation sur consultation 

Ombre
Il s'agit d'un dégradé lisse de cheveux foncés à clairs, les pointes des cheveux étant les plus claires et les plus brillantes. 

210 $ à 300 $ et plus

Eau de Javel et tonifiant
Ce service s'adresse à ceux qui souhaitent avoir des tons blonds ou pastels solides des racines aux pointes. Sur le cuir chevelu, un éclaircissement est nécessaire. S'il vous plaît aviser si vous avez des problèmes de cuir chevelu, des sensibilités ou des allergies. Ne vous lavez pas les cheveux la veille ou le jour de ce rendez-vous. 

135 $ à 450 $ et plus

Bleach and Tone Root Retouch
La retouche des racines ne dure pas plus de 6 à 8 semaines de repousse. S'il vous plaît aviser si vous avez des problèmes de cuir chevelu, des sensibilités ou des allergies. Ne pas laver les cheveux la veille ou le jour du rendez-vous.

130 $ à 165 $ et plus

Half Head HL ou Low Lights
Coupe traditionnelle des cheveux tissés pour créer de la légèreté et de la dimension. Ce rendez-vous se concentre sur la racine des cheveux et le sommet de la tête.

120 $ à 165 $ et plus

Tête pleine HL
Coupe traditionnelle des cheveux tissés pour créer de la légèreté et de la dimension. 

155 $ à 325 $ et plus

Pièce d'argent
Il s'agit d'un retour en arrière des années 90. L'effet souhaité est de deux pièces plus claires du centre de la partie avant jusqu'aux pointes des cheveux. 

84 $ à 125 $ et plus

Traitements Kevin Murphy
Nous avons une gamme de traitements différents de Kevin Murphy allant du renforcement, de l'hydratation, de l'anti-âge et de l'épaississement. Veuillez demander à votre styliste à propos de chaque traitement. Ce service n'inclut pas de brushing ou de style. Ajoutez un coup pour 36$

$ 58.50- $ 94

Microblading


Microblading: $ 350
Micro-ombrage: $ 450
Sourcils partiels: 250 XNUMX $ +
Retouche annuelle: 175 XNUMX $ +
Premières retouches: GRATUIT dans les 5 semaines suivant le premier rendez-vous (n'inclut pas les rendez-vous partiels des sourcils)

Le microblading est une technique qui consiste à créer de minuscules poils comme des traits en coupant manuellement la peau et en libérant une petite quantité de pigments de la plus haute qualité dans l'épiderme de la peau.
Le microblading est une procédure de tatouage cosmétique semi-permanent. Les résultats dureront de 6 mois à 3 ans en fonction de divers facteurs tels que le type de peau, l'exposition au soleil et le mode de vie du client.
La durée totale du service du début à la fin est d'environ 2 heures. Avant le service proprement dit, une crème anesthésiante (Zensa) est appliquée sur les sourcils pendant 30 minutes. Après l'engourdissement, l'artiste tracera soigneusement la forme souhaitée des sourcils et commencera la procédure. Une crème anesthésiante topique est appliquée sur les sourcils pendant le service de microblading pour s'assurer que le client est à l'aise pendant la procédure. Le service est relativement indolore.

Le pigment de microblading n'est pas comme l'encre de tatouage. Certains pigments contiennent de l'oxyde de fer qui est un métal lourd et peut être toxique pour le corps, peut migrer en provoquant un effet « souffle » ou devenir rouge ou gris avec le temps. Chez Two Horses, nos artistes préfèrent utiliser des Li Pigments. Nous avons choisi Li Pigments parce qu'ils sont végétaliens, PPD, sans paraben, sans colorant, sans silicone et sans cruauté. Il s'agit d'une entreprise familiale détenue et exploitée par des femmes qui respecte les normes les plus élevées de l'industrie de la beauté. Nous choisirons toujours de soutenir les opérations familiales !

Si vous êtes anémique ou pauvre en fer, cette procédure s'estompera plus rapidement que les autres. Dans les cas extrêmes d'anémie, le microblading n'est pas recommandé. 
Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, nous vous suggérons d'attendre le service après l'accouchement.

Lorsque les sourcils sont fraîchement faits, ils apparaîtront 30 à 50 % plus foncés qu'après la cicatrisation. La guérison des sourcils comprend une période sombre (3 après l'entretien), une période inégale (jour 4-7) et une période où la plupart des pigments disparaîtront apparemment (1-3 semaines). Autour de la période de 3 à 4 semaines, le corps repoussera le pigment à la surface de la peau. Nous appelons cela la période de « floraison ». À cinq semaines, les sourcils sont complètement cicatrisés.

Si vous avez besoin de retouches (la plupart des gens le font), ce service a lieu cinq semaines après le premier rendez-vous. Nous vous suggérons de prendre rendez-vous pour la retouche avant de nous laisser le premier rendez-vous. Les nouveaux sourcils sont mieux entretenus en les retouchant une fois par an. Cependant, certaines clientes ne ressentent pas le besoin de retouches avant huit mois à deux ans après votre rendez-vous selon le type de peau.

Un dépôt de 100$ est demandé pour garantir le rendez-vous. Nous exigeons un préavis de 24 heures pour toutes les annulations de sourcils. Tout rendez-vous annulé avant le temps imparti perdra son acompte.

We offer gender neutral pricing on a sliding scale. These costs may change due to density and health of the hair, previous services, cost of materials, etc. We offer free consultations over zoom or in person at the salon and would be happy to give you an estimate. Wash and style are included in each service except bang trims and treatments.

Haircuts

Clipper Cut
Buzz cut and fade maintenance. This appointment requires clippers only. 

$36-$45+

Short HC
Length of hair prior to the appointment is no longer than ear length. 

$42-$65+

Medium HC
Length of hair prior to the appointment is between ear length and mid-neck. 

$60-$75+

Long HC
Hair length prior to the appointment is shoulder to chest length. Pricing may change depending on density of hair. 

$68-$90

Super Long and Thick
Hair length prior to the appointment is below your chest or is shoulder to chest length but extremely dense. 

$77-$120

Bang Trim
This appointment is for existing bangs only. 

$15-$18

Kids Under 10
We will wash your kids' hair if they let us! All children must wear a mask inside the salon unless permission is granted from the owner. You may accompany your child but please do let us know beforehand. 

$25-$40+

Youth 10-15
We will wash your kids' hair if they let us! All children must wear a mask inside the salon unless permission is granted from the owner. You may accompany your child but please do let us know beforehand. 

$32-$45+

Blow Out
Wash, blowout or style. This does not include updos or braids.

$41-$52

Updo
This service requires a consultation. Feel free to bring inspiration photos!

$55-$120+

Colour

Root Retouch

Hair growth prior to the appointment must not exceed 8-10 weeks. 

$69-$90

Toner
Toners are applied to cut unwanted tones in dark or blonde hair or add a reflect or pastel colouring to existing lightened hair.

$61-$75

Single Process
Single process colour equates to a single tube of colour. If more than 1 tube is required for the length or density of your hair and extra chem fee will be applied to the bill. 

$75-$120+

Double Process
This service is catered to those who want to go from blonde or light hair back to their natural colour or darker. The stylist will fill the cuticles of the hair with one tone, and then apply the desired colour after. 

$148-$180+

Long Hair Balayage
Hair prior to the appointment is shoulder to chest length. This look includes a natural or dark root and a gradual/blended lightening from top to bottom.

$200-$255+

Med Balayage
Hair prior to the appointment is between ear length and mid neck length. This look includes a natural or dark root with a gradual/blended lightening from top or mid hair right to the ends.Toner included. Please advise if your hair is thick as this may affect timing of this service.

$155-$210+

Corrective Colour
Corrective colour is generally a large colour job that includes correcting an uneven previous colour, going from box dyed dark hair to blonde, or any big colour change. Consultation is required before booking a corrective colour.

Estimate upon consult-ation 

Ombre
This is a smooth gradient of dark to light hair with the tips of the hair being the lightest and brightest. 

$210-$300+

Bleach and Tone
This service is for those who desire to be solid blonde or pastel tones from roots to ends. On scalp bleach lightening is required. Please advise if you have any scalp conditions, sensitivities, or allergies. Do not wash your hair the day before or day of this appointment. 

$135-$350+

Bleach and Tone Root Retouch
Root retouch is for no more than 6-8 weeks regrowth. Please advise if you have any scalp conditions, sensitivities, or allergies. Do not wash hair the previous day or day of the appointment.

$145-$165+

Half Head HL or Low Lights
Traditional weaved sectioning of hair to create lightness and dimension. This appointment focuses on the hairline and the crown of the head.

$125-$165

Full Head HL
Traditional weaved sectioning of hair to create lightness and dimension. 

$205-$325+

Money Piece
This is a 90s sectioning throwback. The desired effect is two lighter pieces from the centre front part down to the tips of the hair. 

$87-$125+

Kevin Murphy Treatments
We have an array of different treatments from Kevin Murphy from strengthening, moisture, anti age and thickening. Please ask your stylist about each treatment. This service does not include a blowout or style. Add a blow out for 36$

$58.50-$94

Microblading


Microblading: $350
Microshading:$450
Partial Brows: $250+
Annual touch-up: $175+
First touch-ups: FREE within 5 weeks of first appointment (does not include partial brow appointments)

Microblading is a technique that consists of making tiny hair like strokes by manually cutting the skin and releasing a small amount of the highest quality pigments into the epidermis of the skin.
Microblading is a semi-permanent cosmetic tattoo procedure. The results will last anywhere from 6 months to 3 years depending on various factors such as the skin type, sun exposure and lifestyle of the client.
The total service time from start to finish is approximately 2 hours. Prior to the actual service, a numbing cream (Zensa) is applied to the eyebrows for 30 minutes. Post numbing, the artist will carefully map out the desired shape of the brows and begin the procedure. A topical numbing cream is applied to the brows as the microblading service is taking place to ensure the client is comfortable during the procedure. The service is relatively painless.

Microblading pigment is not like tattoo ink. Some pigments contain iron oxide which is a heavy metal and can be toxic to the body, can migrate causing a "blown out" effect, or turn red or grey over time.  At Two Horses, our artists prefer to use Li Pigments. We chose Li Pigments because they are vegan, PPD, paraben, dye, silicone and cruelty free. This is a female owned and operated family business that hold the highest standards in the beauty industry. We will always choose to support family run operations!

If you are anemic, or low in iron in any sense - this procedure will fade faster than others. In extreme cases of anemia, microblading is not recommended. 
If your are pregnant or breastfeeding we suggest waiting postpartum for the service.

When the brows are freshly done, they will appear 30-50% darker than after healing. Healing the brows include a dark period (3 post service) a patchy period (day 4-7) and a period where most of the pigment will seemingly disappear (1-3 weeks). Around the 3-4 week period, the body will push the pigment back to the surface of the skin. We call this the “blooming” period. At five weeks the brows are fully healed.

If you require touch ups (most people do) this service happens five weeks after the first appointment. We suggest booking the touch-up appointment before leaving the first appointment with us. New eyebrows are best maintained by having a touch up once a year. However, some clients don't feel the need for touch-ups before eight months to two years after your appointment depending on the skin type.

A deposit of 100$ is taken to secure the appointment. We require 24 hours notice for all brow cancellations.  Any appointments cancelled before the time allowance will lose their deposit.