Sara-Isobel Mulder alias Izzy - Propriétaire / Styliste


Pronoms - Elle / Elle
Langue - Anglais + Français
Signe - Gémeaux

Après avoir obtenu mon diplôme du Collège Lasalle en 2004, j'ai rapidement réalisé que les salons de coiffure n'étaient pas ma tasse de thé. J'ai trouvé les salons traditionnels dépassés dans leur mentalité générale et j'ai eu du mal à respecter la façon dont ils étaient gérés, comment les gens étaient payés et comment le personnel et les clients étaient traités. Sans parler de la quantité de déchets créés par l'industrie de la beauté.

J'ai décidé de quitter complètement les salons de coiffure en 2007 et j'ai commencé à travailler à domicile. Après de nombreuses années à me laver les cheveux dans ma baignoire (j'ai toujours des problèmes de dos), j'ai ouvert un one woman show appelé Shaving Grace. Il s'agissait d'un modeste studio dans le tristement célèbre Dimitri Building au cœur du Mile End. Moi-même, mon chien Boy et ma clientèle ont rapidement dépassé l'espace et en 2013, Two Horses est né.

L'objectif était de créer un environnement sans prétention où tout le monde se sentirait bienvenu et en sécurité. Un espace où nous pourrions travailler de manière indépendante en tant qu'artistes et soutenir les causes qui nous tiennent à cœur. Two Horses a attiré des personnes partageant les mêmes idées de tous les groupes d'âge et de tous les groupes démographiques et j'espère que cela continuera à le faire pour les années à venir.

J'aime couper tous les types de cheveux bouclés, les shags inspirés des années 70, les bobs français des années 60 et le balayage de toutes les couleurs. Après 17 ans dans le jeu des cheveux, je peux vraiment dire que je suis un coiffeur très complet qui saura VOUS écouter et respecter votre budget et vos objectifs. Oh, et je suis tout à propos de wash and go ! 

Quand je ne suis pas au salon, je suis probablement en train de courir avec Boy, de faire du splitboard dans les montagnes avec mon mec, de peindre des nus et de cuisiner de délicieuses choses.

Sara-Isobel Mulder aka Izzy - Owner / Stylist


Pronouns - She / Her
Language - English and French
Sign - Gemini

After graduating from Lasalle college in 2004, I quickly realized that hair salons were not my cup of tea. I found traditional salons to be outdated in their general mentality and I had a hard time respecting how they were run, how people got paid, and how staff and clients were treated. Not to mention the amount of waste the beauty industry creates.

I decided to leave hair salons altogether in 2007 and began working from home. After many years of washing hair in my bathtub (I still have back issues) I opened a one woman show called Shaving Grace. It was a modest studio in the infamous Dimitri Building in the heart of Mile End. Myself, my dog Boy, and my client base quickly outgrew the space and in 2013 Two Horses was born.

The goal was to create an unpretentious environment where everyone would feel welcomed and safe. A space where we could work independently as artists and support the causes that are close to our hearts. Two Horses has attracted like-minded people of all age groups and demographics and I hope that it will continue to do so for years to come.

I love to cut all types of curly hair, 70s inspired shags, 60s French bobs and balayage of all colours. After 17 years in the hair game, I can truly say that I am a very well rounded hairstylist who will listen to YOU and respect your budget and goals. Oh, and I am all about wash and go! 

When I am not in the salon I am probably on a run with Boy, splitboarding up mountains with my dude, painting nudes and cooking delicious things.