Laurence

Pronoms - Elle/elle
Langue - Français + Anglais
Signe astrologique - Gémeaux
IG- @harris_sonne

L'un des plus beaux souvenirs que j'ai de mon enfance est que ma mère m'a amené à ses côtés au salon du quartier. Là, je m'asseyais pendant l'intégralité de son rendez-vous capillaire tout en jouant avec les rouleaux permanents. Je me souviens m'être sentie comme chez moi à ce moment précis.

J'avais 11 ans la première fois que je me suis coupé les cheveux moi-même. C'était un acte de défi envers mon directeur de choeur qui m'avait demandé d'épingler ma frange pour que mes yeux ne soient pas cachés. C'était la première fois que j'expérimentais des coiffures sur ma propre tête, et je n'ai pas arrêté depuis.

Mes cheveux m'ont accompagné à travers tous les changements de vie les plus importants. Cela met l'accent sur la façon dont j'évolue constamment en tant que personne et je suis reconnaissante de pouvoir aider d'autres personnes avec leurs cheveux, alors qu'elles naviguent à travers leurs propres étapes de vie.

Après avoir consacré ma jeune vingtaine à l'étude du violon jazz, j'ai eu besoin d'un métier qui me permette de travailler de manière créative tout en travaillant directement avec les gens. J'ai toujours eu en tête l'idée de devenir coiffeuse professionnelle.

Ma spécialité et ma passion sont la coupe, mais j'explore également la couleur. J'ai la même approche avec les cheveux qu'avec la musique : mettre l'accent sur la créativité, la technique, le mouvement et la connexion humaine. 

Quand je ne fais pas de coiffure, je chante dans un groupe de rock entièrement féminin et je plonge probablement profondément dans un nouveau passe-temps/intérêt.

Laurence - Junior Stylist 

Pronouns - She/her
Language - French + English
Astrological sign - Gemini

One of the fondest memories I have of my childhood is my mum bringing me alongside her to the neighbourhood salon. There, I would sit for the entirety of her hair appointment while playing with the perm rollers.  I remember feeling right at home in this specific moment.

I was 11 the first time I cut my own hair. It was an act of defiance towards my choir director who had asked me to pin my bangs so my eyes wouldn't be hidden.  It was the first time I experimented with hairstyles on my own head, and I haven't stopped since.

My hair has accompanied me through the all of the most important life changes. It emphasizes the way I am constantly evolving as a person and I am grateful to be able to assist other people with their hair, as they navigate through their own life steps.

After dedicating my early twenties to the study of jazz violin, I found myself in need of a craft that allowed me to work creatively while working directly with people. I always had the idea of becoming a professional hairdresser in the back of my mind.

My specialty and passion is towards cutting, but i am exploring colour as well. I have the same approach with hair as I do with music: putting emphasis on creativity, technique, movement and human connexion. 

When I am not doing hair, I am lead singing in an all-women rock band and probably diving deep into a new hobby/interest.