Durabilité

Nous sommes fiers d'être une entreprise durable certifiée. L'industrie de la beauté envoie 877 livres de déchets à la décharge chaque minute. C'est pourquoi nous travaillons en partenariat avec @GreenCircleSalons pour aider à changer cette réalité.

Depuis que nous avons uni nos forces en 2015, nous avons redirigé, recyclé, réutilisé et récupéré 95 % des équipements et produits utilisés par Two Horses. Cela comprend toutes les coupes de cheveux, les feuilles, les métaux, les EPI et les couleurs supplémentaires.

En 2019-2020, nous avons détourné 2053 7,479,467 lb de déchets de salon et, collectivement, 2009 XNUMX XNUMX lb de déchets de salon ont été exclus des décharges et des cours d'eau depuis XNUMX. Nous réalisons que la durabilité n'est qu'un début et que nous avons tous un long chemin à parcourir, mais nous nous engageons à créer un environnement plus neutre en carbone est au cœur de nos convictions.

En savoir plus sur le cercle vert ici : https://greencirclesalons.com/

Sustainability

We are proud to be a Certified Sustainable Business. The beauty industry sends 877 pounds of waste to the landfill every single minute. That’s why we partner with @GreenCircleSalons to help change this reality.

Since joining forces in 2015, we have redirected, recycled, repurposed and recovered 95% of the equipment and products used by Two Horses. This includes all hair clippings, foils, metals, PPE, and extra colour.

In 2019-2020 we diverted 2053 lbs of salon waste alone and collectively 7,479,467 lbs of salon waste was kept out of landfills and waterways since 2009. We realize that sustainability is just the beginning and we all have a long way to go but committing to creating a more carbon neutral environment is at the core of our beliefs.

Learn more about Green circle here: https://greencirclesalons.com/